Team EFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EFF

Team Battlefield 3, COD modern warfare 3 et LOL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Demande MW3

Aller en bas 

COD MW3 dans la Team
Pour
Demande MW3 Vote_lcap78%Demande MW3 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Contre
Demande MW3 Vote_lcap22%Demande MW3 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
gogo6508




Messages : 180
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 73

Demande MW3 Empty
MessageSujet: Demande MW3   Demande MW3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:37:43

Bonjour tout le monde .
aujourd'hui je vous propose de concrétiser notre projet d'instaurer COD MW3 dans notre team multi gaming .
\!/ ATTENTION \!/
MW3 pour est un jeux qui ne mérite pas plus d'attention que les autres jeux de notre team . comme je vois maintenant des gens ( je ne vais pas les cités mais vous voyer de qui je parle ) qui des qu'ils on acces a leur ordinateur joue a modern warfare 3 et délaissent BF3 ou LOL . Je n'est aucun problèmes avec ces gens la , mais simplement porter juste un tout petit peut plus d'attention aux autre jeux de la team , je sais que se message ne changera pas grand chose mais juste évite de passer une apré-midi sur MW3 alors que les autres joue a autre chose . ( je sais que moi même j'y joue régulièrement mais il faut commencer a faire quelque chose. )
Bref je propose se jeux car maintenant je remarque que nous sommes quelques uns avoir MW3 et il appartient a la catégorie de jeux-videos qui sont bien plus marrant a joué en priver que en multijoueur .
J'inclus un sondage dans le sujet pour voir combien de personnes serait d'accord sur le principe pour que mw3 fasse partie de la team .

Salut et a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande MW3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EFF :: Demande MW3 1352232504-information
 :: Informations interne
-
Sauter vers: