Team EFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EFF

Team Battlefield 3, COD modern warfare 3 et LOL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
jeffdu81
Soldats
Soldats
jeffdu81


Messages : 206
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse !

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 20 Fév - 4:49:12

Ok be sa sera sur hôtel de ville en capture de relai et je veux que tout le monde soi présent se samedi a 14h30 sur le mumble et qu'on puisse aller sur le serveur a nounours pour être tranquille et que personne fasse le con genre parler quand il ve et pour rien dire tout parce qu'ou sinon j'annule l'entrainement si quelqu'un me saoule trop et on se divisera en deux équipe suivant le nombre que l'on sera et après be on attendra avant de jouer pour repartir un peu les rôles que se soi pas la foire et chaque équipe aura genre 5 ou 10 minute pour mettre une stratégie en place ou si on fini avant on y go sa vous va ? et si il manque trop de monde on le reportera et aussi le samedi de la semaine d’après le soir a 21h00 pour voir si plus de monde est présent si c'est le cas je vais essayer d’être la et si je peux pas floflosoldier va le presider mais suivant sa disponibilité merci de votre attention et a samedi sur le mumble car cette semaine je ne suis pas souvent la .
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EFF :: Entrainement 1352232504-information
 :: News
-
Sauter vers: