Team EFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EFF

Team Battlefield 3, COD modern warfare 3 et LOL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Départ pour changement de team

Aller en bas 
+8
Zaol-G
Donuts
DarkDementia
tamanus
Nounours
jeffdu81
axelsoldier
Jethro_FR
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jethro_FR
Soldats
Soldats



Messages : 155
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 37
Localisation : Oise

Départ pour changement de team Empty
MessageSujet: Départ pour changement de team   Départ pour changement de team Icon_minitimeDim 29 Jan - 5:45:17

Suite à plusieurs sessions de jeu avec la team Defeat Providers, j’ai prit la décision de quitté les EFF pour les rejoindres.

Je souhaite à tout les membres de bonne partie, et à surement à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
axelsoldier
Soldats
Soldats
axelsoldier


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : ??????????????????????????????????????

Départ pour changement de team Empty
MessageSujet: Re: Départ pour changement de team   Départ pour changement de team Icon_minitimeDim 29 Jan - 5:55:39

bon salut Jethro ... ton départ va faire grandement changer la team surement au niveau game mais aussi surtout au niveau ambiance

tu pourras repasser quand tu le voudras sur le forum je pense et aussi vien nous passer un petit coucou de temps en temps sur le mumble

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu81
Soldats
Soldats
jeffdu81


Messages : 206
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse !

Départ pour changement de team Empty
MessageSujet: Re: Départ pour changement de team   Départ pour changement de team Icon_minitimeDim 29 Jan - 5:58:28

Ha ok ... be amuse toi bien avec les autres bonne continuation a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Officiers Battlefield 3
Officiers Battlefield 3
Nounours


Messages : 319
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Départ pour changement de team Empty
MessageSujet: Re: Départ pour changement de team   Départ pour changement de team Icon_minitimeDim 29 Jan - 6:08:24

Sad Sad Sad NAN Sad Sad Sad
Ben bonne continuation a toi alors et a bientot IG j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
tamanus
Soldats
Soldats



Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : quelque part dans le 69

Départ pour changement de team Empty
MessageSujet: Re: Départ pour changement de team   Départ pour changement de team Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:16:39

Qu'est-ce qu'on as fait? Sad Sad Sad tout le monde part!
Revenir en haut Aller en bas
DarkDementia

DarkDementia


Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2012

Départ pour changement de team Empty
MessageSujet: Re: Départ pour changement de team   Départ pour changement de team Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:19:08

On dirais presque que c'est parce que je viens d'arriver scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jethro_FR
Soldats
Soldats



Messages : 155
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 37
Localisation : Oise

Départ pour changement de team Empty
MessageSujet: Re: Départ pour changement de team   Départ pour changement de team Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:21:53

La team Death Providers, pousse beaucoup plus le jeu en Teamplay, chose qui me plait.

Et ce n'est en aucun cas la faute à personne.

Merci Axel, sa fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Donuts

Donuts


Messages : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Départ pour changement de team Empty
MessageSujet: Re: Départ pour changement de team   Départ pour changement de team Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:08:22

Fichtre deja que pas beaucoup jouer team play "piéton" alors si toi en plus tu pars...

Edit : Je fait peut être suivre jethro j'attends le retour de mon PC pour me décider
Revenir en haut Aller en bas
Zaol-G
Soldats
Soldats



Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2011

Départ pour changement de team Empty
MessageSujet: Re: Départ pour changement de team   Départ pour changement de team Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:20:55

Je suis dans le regret de vous annoncer mon départ de la team. Jouer déconnade, c'est chouette, mais j'aimerais m'orienter sur un style de jeu plus compétitif.

Bien sur, cela ne m'empechera pas de passer sur le mumble !

Bis' à tous
Revenir en haut Aller en bas
Saltan




Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2012

Départ pour changement de team Empty
MessageSujet: Re: Départ pour changement de team   Départ pour changement de team Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:19:16


J'ai un peu honte les mecs la, j'embarque tout le monde Oo
Revenir en haut Aller en bas
Donuts

Donuts


Messages : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Départ pour changement de team Empty
MessageSujet: Re: Départ pour changement de team   Départ pour changement de team Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:09:04

Bon je pense que je vais vous suivre mais j'ai toujours pas récup mon PC...
Revenir en haut Aller en bas
tigeralpha
Soldats
Soldats



Messages : 182
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : trou paumé

Départ pour changement de team Empty
MessageSujet: Re: Départ pour changement de team   Départ pour changement de team Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:37:46

Bon ok gros moment de rage la. POURQUOI VOUS VOUS BARREZ TOUS BORDEL DE MERDE!!!
Sérieusement si tout le monde se barre on serra plus beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Donuts

Donuts


Messages : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Départ pour changement de team Empty
MessageSujet: Re: Départ pour changement de team   Départ pour changement de team Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:46:54

Pour la simple raison (dans mon cas) que les personne avec qui j'ai souvent joué team play sont en train de partir (extrm zaol et jethro) désolé pour toi nounours et flo
Revenir en haut Aller en bas
Saltan




Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2012

Départ pour changement de team Empty
MessageSujet: Re: Départ pour changement de team   Départ pour changement de team Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:44:33


J'ai l'impression que certains EFF n'étaient pas très attaché à leur team !

La team DPS propose un jeu axé team play et compétition, avec une moyenne d'age plus importante.
Différence de game play, de mentalité, certains semble considérer que les EFF n'ont plus grand chose à leur offrir.

A mon avis, il te reste deux possibilités : Recruter des gens plus jeune, qui correspondront mieux à tes attentes, ou/et essayer de changer l'esprit de la team, pour en faire autre chose que l'habituelle "bande de potes avec un tag".

Relance la team, apporte autre chose qu'un coup de rage sur le forum, va chercher les gens, va provoquer l'action.
Des gens de 12-16 ans qui cherchent des teams, il y en a pas mal, et ils galèrent souvent à trouver une équipe (j'en ai d'ailleurs redirigé un vers ce forum il y a deux ou trois jours).
Des teams qui cherchent des matchs amicaux, il y en a des centaines.

A toi de jouer !
Quoi qu'il en soit, la team des Defeat Providers n'est pas concurente à la tienne, on ne vise pas le même public.

Saltan.
Revenir en haut Aller en bas
Donuts

Donuts


Messages : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Départ pour changement de team Empty
MessageSujet: Re: Départ pour changement de team   Départ pour changement de team Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:33:21

Faut pas dire qu'on étaient pas attaché a notre team, mais je pense que zaol extrem jethro et moi même se sentait comme "trop vieux" dans cette team (moyenne d'age prochaine des 22ans)

On a tous partagé de bon, et moins bon, moment mais le manque de compétition (j'en suis en partie responsable pour BF3 mais j'ai clairement dit qu'actuellement je ne pouvais assumer le rôle de "war arranger") a tué la team au lieu de la souder.
De plus ça nous empêchera pas de venir faire un tour sur mumble et jouer avec vous de temps en temps, mais on a d'autre objectif.
Revenir en haut Aller en bas
extrm88

extrm88


Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : France

Départ pour changement de team Empty
MessageSujet: Re: Départ pour changement de team   Départ pour changement de team Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:55:15

Salut, moi je suis d'accord avec l'avis de Saltan, que vous faite une restructuration de la team EFF.
Par exemple, je vois sur un autre sujet, que tiger se propose d'être un co-leadder, ça serai un des meilleurs choix (je pense aussi à nounours). Pourquoi ? Car c'est eux qui ont le plus d'expérience, en plus ils sont connecté très souvent.De plus, refaire un charte de recrutement et y mettre les critéres importants comme par exemple :
- jouer en escouade
- respecter le chef (celui qui donne les informations pendant une war)
- avoir mumble + micro
- éviter de trop parler sur le mumble pendant une war, juste les infos importantes
- une limite d'age (par exemple 17/18 ans) comme ça vous avez les choses en commun.
- Etre un minimum présent
- Respecter les jours d'entrainements etc ...

Pour que la team EFF reste, il faut que tous le monde se force à faire des efforts, du leadder à la nouvelle recrue. Il faut absolument que vous recherchez des wars, puis passer une étape en prennant un serveur et faire un campagne de recrutement. Et avec tous ces efforts, la team sera bonne pour une compétition.

Ensuite quand je vois le message de Donuts " On a tous partagé de bon, et moins bon, moment mais le manque de compétition (j'en suis en partie responsable pour BF3 mais j'ai clairement dit qu'actuellement je ne pouvais assumer le rôle de "war arranger") a tué la team au lieu de la souder." je suis d'accord sur le faite de partagé de bon moments avec vous, mais ce qui me dérangele plus, c'est quand Donuts dit qu'il est en partie responsable "de la chute", moi je dit non car c'est toute la team responsable, on n'est pas la pour recherché un coupable, c'est tous le monde. Au moment ou Donuts ne pouvais pas recherché des wars c'était à quelqu'un d'autre de prendre le relais... etc

Quand vous aurez fait toutes ces modifications, et que la team sera stable, vous pourrez contacter Saltan (s'il vois pas d'inconvénient) pour organiser une war.....
Revenir en haut Aller en bas
tamanus
Soldats
Soldats



Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : quelque part dans le 69

Départ pour changement de team Empty
MessageSujet: Re: Départ pour changement de team   Départ pour changement de team Icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:22:48

euh extrem la avec se que tu as dis tu vire axel moi et je pense d'autre de la team. Merci mes certaine personne de notre age sont assez mure pour joué en team...
Revenir en haut Aller en bas
extrm88

extrm88


Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : France

Départ pour changement de team Empty
MessageSujet: Re: Départ pour changement de team   Départ pour changement de team Icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:39:46

Tamanus je parler de limite d'age max. Vous pouvez fairte quelques exeptions pour certain joueurs mais rester dans cette optique la.
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu81
Soldats
Soldats
jeffdu81


Messages : 206
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse !

Départ pour changement de team Empty
MessageSujet: Re: Départ pour changement de team   Départ pour changement de team Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:36:36

Whaou franchement les gars vous commencer a me saouler grave donc saltan et toute sa clique barrer vous rester avec vos mature et areter de nous saouler et merci extrem mais on a pas besoin de toi pour la charte de recrutement donc merci et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Officiers Battlefield 3
Officiers Battlefield 3
Nounours


Messages : 319
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Départ pour changement de team Empty
MessageSujet: Re: Départ pour changement de team   Départ pour changement de team Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:18:30

Jeff, je peux comprendre que tu sois enerve mais merci de ne pas manquer de respect aux autres personnes, apres tout ce n'est pas de leur faute si il y a autant de departs, mais seulement car nos objectifs ne sont pas les memes Wink
Chacun est libre de donner son avis tant qu'il n'y a pas de manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Saltan




Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2012

Départ pour changement de team Empty
MessageSujet: Re: Départ pour changement de team   Départ pour changement de team Icon_minitimeVen 3 Fév - 3:27:31

En effet, je ne suis pas directement responsable de tout ces départs !

Il ne tient qu'a vous d'agir pour recruter de nouveaux joueurs, ou pourquoi pas de reconquérir les anciens EFF Wink

Bon courage pour ce nouveau départ !


Dernière édition par Saltan le Ven 3 Fév - 10:17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu81
Soldats
Soldats
jeffdu81


Messages : 206
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse !

Départ pour changement de team Empty
MessageSujet: Re: Départ pour changement de team   Départ pour changement de team Icon_minitimeVen 3 Fév - 7:35:25

J'ai pas manqué de respect j'ai dis se que je pense donc si quelqu'un n'est pas content de la team EFF il est libre de partir je ne lui tiendrais pas rigueur


Avec tout mon respect Jeffdu81
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Officiers Battlefield 3
Officiers Battlefield 3
Nounours


Messages : 319
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Départ pour changement de team Empty
MessageSujet: Re: Départ pour changement de team   Départ pour changement de team Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:14:56

Voila,

Je vous annonce que j'ai decide de quitter la team egalement.

Les raions se trouvent ICI
Revenir en haut Aller en bas
Jethro_FR
Soldats
Soldats



Messages : 155
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 37
Localisation : Oise

Départ pour changement de team Empty
MessageSujet: Re: Départ pour changement de team   Départ pour changement de team Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:24:30

PTDR ... GG Nounours ^^
Revenir en haut Aller en bas
sniadach97




Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 26

Départ pour changement de team Empty
MessageSujet: Re: Départ pour changement de team   Départ pour changement de team Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:29:37

nounours ! j'ai failli avoir une attaque !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour changement de team Empty
MessageSujet: Re: Départ pour changement de team   Départ pour changement de team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour changement de team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rentrée dans la team
» Depart suite à un ras le bol
» les 1 an de la team
» les 1 an de la team
» Restructuration de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EFF :: Départ pour changement de team 1352232504-information
 :: Informations interne
-
Sauter vers: