Team EFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EFF

Team Battlefield 3, COD modern warfare 3 et LOL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Temp de jeu sur Crysis 2

Aller en bas 
+3
Donuts
tamanus
jeffdu81
7 participants
AuteurMessage
jeffdu81
Soldats
Soldats
jeffdu81


Messages : 206
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse !

Temp de jeu sur Crysis 2 Empty
MessageSujet: Temp de jeu sur Crysis 2   Temp de jeu sur Crysis 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:50:22

Alors bonjours a tous mais avant toutes chose je tient a dire que ce topic est plus pour Tamanus qui avec moi joue encore régulièrement a Crysis 2 alors se serai pour te demander environs quels jours tu est libre et a quels heures alors moi c'est surtout le week-end de 13H30 A 17H30 ou 18H00 (mon week-end commence le vendredi a 10H00 ou je peu jouer le matin ) après pendant les vacances la c'est tout les jours enfin si je n'est rien de prévue pour les vacances


Avec tout mon respect Jeff
Revenir en haut Aller en bas
tamanus
Soldats
Soldats



Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : quelque part dans le 69

Temp de jeu sur Crysis 2 Empty
MessageSujet: Re: Temp de jeu sur Crysis 2   Temp de jeu sur Crysis 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:42:34

Pareil que toi jeff mais en plus le soir dans la semaine.

Cordialement Tamanus (oui je me moque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tamanus
Soldats
Soldats



Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : quelque part dans le 69

Temp de jeu sur Crysis 2 Empty
MessageSujet: Re: Temp de jeu sur Crysis 2   Temp de jeu sur Crysis 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 6:38:29

J'ai acquéri bfbc2 il y a pas longtemps donc si il y a des personne qui y veulent jouer avec moi je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu81
Soldats
Soldats
jeffdu81


Messages : 206
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse !

Temp de jeu sur Crysis 2 Empty
MessageSujet: Re: Temp de jeu sur Crysis 2   Temp de jeu sur Crysis 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 3:54:31

Alors vue que pratiquement tout le monde si est remis je voudrais que l'on mette en place des stratégie utile et que l'on utilise , pas pour faire joli comme les autres ! Donc je voudrais que tout le monde me dise sa map préféré son mode favori ses armes principale et secondaire ainsi que les atout et aussi les explosif pour que je mette en place une stratégie pour les War future que j'organiserais ( si les autres team veulent ) si vous en connaissait une ou plusieurs ça m'arengerer bien avec les coordonnées

Pour moi c'est :
Map : hôtel de ville
Mode : Instantanée en équipe
Arme P et S : Scar visé laser et mode monocoup ( variable ) ; Majestic normal
Atout : Combat aérien 2 (variable) ; Imperceptibilité 3 ; Expert en armement 3 ou Focus maximum 2
Explosif:Grenade frag

Merci de me donner une réponse rapide et précise après ce n'est pas sur que tout le monde garde tout ses favori mais je ferais de mon mieux et je voudrais demander a FloFlosoldier si on garde toujours la même map et le même mode préféré sur se au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Donuts

Donuts


Messages : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Temp de jeu sur Crysis 2 Empty
MessageSujet: Re: Temp de jeu sur Crysis 2   Temp de jeu sur Crysis 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:58:17

Regarde ce qui avait était fait dans l'ancien forum ca te donnera des idées :
http://team-crysis2-cf.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Officiers Battlefield 3
Officiers Battlefield 3
Nounours


Messages : 319
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Temp de jeu sur Crysis 2 Empty
MessageSujet: Re: Temp de jeu sur Crysis 2   Temp de jeu sur Crysis 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:52:03

Allez je débide Very Happy

Map: tout sauf skylag de m.... , avec une preference pour Wall Street en instantanee et Hotel de ville en Capture.
Mode: Capture relais.
Armes: SCAR (reflex ou lasser+monocoup)+Hammer(boost chargeur).
Atout: nanorecharge+imperceptibilite+? j'essaie de trouver un autre atout en ce moment
Explosif: Qui a encore besoin de savoir ce que j'utilise en explosif? Zaol peut etre? tongue
Revenir en haut Aller en bas
tigeralpha
Soldats
Soldats



Messages : 182
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : trou paumé

Temp de jeu sur Crysis 2 Empty
MessageSujet: Re: Temp de jeu sur Crysis 2   Temp de jeu sur Crysis 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:08:00

Deja je voudrait mettre les choses au clair:NOUNOURS TU TOUCHE PAS AU C4 C'EST LE MIEN! (chaud les majuscule a chaque lettre sur ipod)
Sinon moi
Arme P: feral ou marshall sur les petite map sion scar
Arme S: hammer
Atout: combat aerien detection camouflage ou viseur avancer et focus max (tir rapide au hammer)
Map tout sauf impact et skylag
Mod tout
Revenir en haut Aller en bas
gogo6508




Messages : 180
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 73

Temp de jeu sur Crysis 2 Empty
MessageSujet: Re: Temp de jeu sur Crysis 2   Temp de jeu sur Crysis 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:40:19

yo !
et bien on dirait que c'est mon tour de présenter mes classes :p
Map: hotel de ville / parking
Mode: capture de relais sur hotel / instantanée par équipe
Armes: x43-Mike ( et oui jaimerais capturer tongue ) , nova / scar ( reflex + boost ) , hammer ( boost )
Atout: nano recharge , mobilitée et avancée silencieuse / énergie expo , détection de camouflage et focus max
Explosif : C4 ( pour mettre sur notre relais ) / grenade frag

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkDementia

DarkDementia


Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2012

Temp de jeu sur Crysis 2 Empty
MessageSujet: Re: Temp de jeu sur Crysis 2   Temp de jeu sur Crysis 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:19:44

Bon, je sais bien que je n'est normalement pas été admis en phase de test, mais je vais quand meme presenter mes classes sur Crysis 2

Map: Wall street et hotel de ville
Mode: Match à mort par équipe et crash site
Arme: Scar version light (rien dessus)
Arme secondaire: AY69+ "chargeur amélioré"
Explosif: Grenade evidemment Very Happy
Perks: collecteur, fantome et "transfert d'energie"
Serveur: Moscow for team.ru

Sinon, quand je me retrouve dans des petites cartes (terminal et impact) j'utilise soit le marshall soit le jackal et quand je me retrouve dans des grandes cartes (crash et "phare") je prend quelques fois le DSG-1



J'aimerais bien pouvoir faire une ou deux parties avec vous aujourd'hui, histoire de vous montrer de quoi je suis capable etc.


Dernière édition par DarkDementia le Sam 28 Jan - 23:35:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu81
Soldats
Soldats
jeffdu81


Messages : 206
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse !

Temp de jeu sur Crysis 2 Empty
MessageSujet: Re: Temp de jeu sur Crysis 2   Temp de jeu sur Crysis 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:24:35

Bonjours a tous désolé pour mon absence bon alors je voudrer que tout le monde réponde s'il vous plaie mais je vais essayé de faire quelques stratégies suivant vos proposition et s'il te plaie DarkDementia tu pourrer refaire ton message mais en Français car je ne comprend pas trop merci
Revenir en haut Aller en bas
DarkDementia

DarkDementia


Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2012

Temp de jeu sur Crysis 2 Empty
MessageSujet: Re: Temp de jeu sur Crysis 2   Temp de jeu sur Crysis 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:30:29

Je veut bien essayer mais il faudra que tu m'aide un tout petit peu car j'ai un jeu en version anglaise et je n'est strictement aucune idée du nom de certains atouts.
Par exemple, en francais, comment s'appele le premier atout furtif qui permet de passer plus rapidement en cloak?
Et celui en force qui permet de recuperer les dog tags?

Sinon le reste je pense que la traduction littérale suffira...
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu81
Soldats
Soldats
jeffdu81


Messages : 206
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse !

Temp de jeu sur Crysis 2 Empty
MessageSujet: Re: Temp de jeu sur Crysis 2   Temp de jeu sur Crysis 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:32:33

Vien sur le mumble pour que je t'explique tout comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
tamanus
Soldats
Soldats



Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : quelque part dans le 69

Temp de jeu sur Crysis 2 Empty
MessageSujet: Re: Temp de jeu sur Crysis 2   Temp de jeu sur Crysis 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:03:25

a moi

Map:hotel de ville
Mode: Match à mort par équipe et site de crash
Arme: Scar viseur point rouge+ boost chargeur
Arme secondaire: majestic
Explosif: Grenade
atout: expert en armement niv 3 , traqueur niv 3 et transfert d'energie niv 2
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu81
Soldats
Soldats
jeffdu81


Messages : 206
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse !

Temp de jeu sur Crysis 2 Empty
MessageSujet: Re: Temp de jeu sur Crysis 2   Temp de jeu sur Crysis 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 6:23:47

Bon alors notre mode et notre map pour les war est hôtel de ville en capture de relai car on l'avaient utilisé en war et on a gagné donc je voudrais que les gens ayant participé a cette war me dise leur rôle puis faudra faire des entrainement de temps en temps pour mettre en place des stratégie mais ce qu'y ni avaient pas participé vous viendraient au entrainement pour voir votre potentiel et voir quel rôles vous pourriez jouer
Revenir en haut Aller en bas
tamanus
Soldats
Soldats



Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : quelque part dans le 69

Temp de jeu sur Crysis 2 Empty
MessageSujet: Re: Temp de jeu sur Crysis 2   Temp de jeu sur Crysis 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:18:23

jamais participé a une war mais j'aimerais être le rapide!! (celui qui prend les relais) mais bon a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
DarkDementia

DarkDementia


Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2012

Temp de jeu sur Crysis 2 Empty
MessageSujet: Re: Temp de jeu sur Crysis 2   Temp de jeu sur Crysis 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:00:34

Moi ça me plairait bien de faire une war un de ces jour, je pense que le meilleur rôle à m'assigner serait surtout de me faire les ennemis qui prennent notre drapeau avant qu'ils arrivent chez eux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu81
Soldats
Soldats
jeffdu81


Messages : 206
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse !

Temp de jeu sur Crysis 2 Empty
MessageSujet: Re: Temp de jeu sur Crysis 2   Temp de jeu sur Crysis 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:49:57

Ok Tamanus et Darkdementia j'en prendrais conte quand j'assignerais les rôles mais pour le moment je n'est pas trouvé une autre team qui souhaiterai faire une war
Revenir en haut Aller en bas
DarkDementia

DarkDementia


Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2012

Temp de jeu sur Crysis 2 Empty
MessageSujet: Re: Temp de jeu sur Crysis 2   Temp de jeu sur Crysis 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:42:51

Dites, aujourd'hui je viens de faire une bonne série de partie avec un type italien tres sympa qui est dans une team qui s’appelle HIT.
Je suis pas sur, mais je pense que si c'est une team relativement active et tout avec au moins 6 joueurs je peut peut etre lui demander d'essayer de proposer à sa team de faire une war avec nous.
C'est donc pas sur du tout mais je pense que ça peut etre une bonne idée non?
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu81
Soldats
Soldats
jeffdu81


Messages : 206
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse !

Temp de jeu sur Crysis 2 Empty
MessageSujet: Re: Temp de jeu sur Crysis 2   Temp de jeu sur Crysis 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 4:11:30

Bonne initiative dark mais si il accepte il faudrait que l'on rentre en contact mais je ne parle pas italien donc ça va être surement difficile mais on peut quand même essayer merci de me tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
DarkDementia

DarkDementia


Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2012

Temp de jeu sur Crysis 2 Empty
MessageSujet: Re: Temp de jeu sur Crysis 2   Temp de jeu sur Crysis 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 4:24:14

T’inquiète pas pour la communication, je parle pas Italien non plus mais ils parlent anglais je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tigeralpha
Soldats
Soldats



Messages : 182
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : trou paumé

Temp de jeu sur Crysis 2 Empty
MessageSujet: Re: Temp de jeu sur Crysis 2   Temp de jeu sur Crysis 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 4:27:34

Au pire le traducteur est notre ami!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temp de jeu sur Crysis 2 Empty
MessageSujet: Re: Temp de jeu sur Crysis 2   Temp de jeu sur Crysis 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temp de jeu sur Crysis 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EFF :: Temp de jeu sur Crysis 2 1352232504-information
 :: Informations interne
-
Sauter vers: