Team EFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EFF

Team Battlefield 3, COD modern warfare 3 et LOL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Mazaza77

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mazaza77




Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2013

Candidature de Mazaza77 Empty
MessageSujet: Candidature de Mazaza77   Candidature de Mazaza77 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:34:51

Coucou les gens Smile ! Je voudrais être recruté dans la Team EFF,je suis un pote de AxelSoldier dans le jeu League of Legends. Je suis connecter sur l'ordinateur tout les jours je sais plus les horaires Laughing désolé.

IRL:je m'appelle Kenny je suis un mec ,j'ai 10 ans xD je suis fort dans tout les jeux je n'ai pas BattleField 3 désolé mais j'ai BO2. SVP je voudrais être recruté SVP .

Cordialement Kenny

Revenir en haut Aller en bas
jeffdu81
Soldats
Soldats
jeffdu81


Messages : 206
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse !

Candidature de Mazaza77 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Mazaza 77   Candidature de Mazaza77 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:11:43

Salut a toi Kenny tu va peut-être me trouver chiant mais il y a un post dans information interne qui te permet de bien de presenter merci d'avance et personnellement je pense que 10 ans c'est un peut tôt pour que tu rentre dans la team mais après , tout dépend de ta maturité mais je pense qu'elle doit être un peu "gamine" mais si Axel ta proposer de devenir membre il a peut-être juger que tu pouvait faire partie de notre team après il faut que j'en parle avec lui mais dans tout les cas bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
axelsoldier
Soldats
Soldats
axelsoldier


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : ??????????????????????????????????????

Candidature de Mazaza77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mazaza77   Candidature de Mazaza77 Icon_minitimeVen 1 Mar - 8:52:58

désoler kenny je savait pas que tu avait 10 ans la sa va être juste juste au niveau du recrutement en plus tu n'as pas fait de recrutement conforme au règle donc sa va être très chaud , on va voir.
Je pense que tu vas quand même être prit en période de Teste

Bonne chance Cordialement Axelsoldier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mazaza77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mazaza77   Candidature de Mazaza77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mazaza77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EFF :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: