Team EFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EFF

Team Battlefield 3, COD modern warfare 3 et LOL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Axel$oldieR et la team EFF

Aller en bas 
+5
cocob
Razen
Nounours
gogo6508
axelsoldier
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
axelsoldier
Soldats
Soldats
axelsoldier


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : ??????????????????????????????????????

Axel$oldieR et la team EFF Empty
MessageSujet: Axel$oldieR et la team EFF   Axel$oldieR et la team EFF Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:25:45

bon je pense sérieusement a quitter cette team
tout d'abord apart (peut-etre) nounours gogo jethro Tamanus bien sur et jeff je pense que personne d'autre veut que je reste
deuxièmement aparament je ne sais pas jouer ni a LOL ni a call of duty MW3
troisièmement je me fait insulter 24/24 que se soit de lagger ou d'autre chose
et enfin a chaque fois qu'on étais plus de 6 ou même moin !! c'est moi qui suis tout seul contre vous a me pourrir mon ratio et comme d’habitude a me faire insulter de lagger surtout ou autre chose bien sur
comme vous le voyer sa fait beaucoup


Dernière édition par axelsoldier le Jeu 2 Aoû - 2:07:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gogo6508




Messages : 180
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 73

Axel$oldieR et la team EFF Empty
MessageSujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF   Axel$oldieR et la team EFF Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:46:38

Axel ,
C'est vraie des fois nous t'avons traiter comme une merde et je m'en excuse .
Mais partir de la team maintenant , apres un ans , je trouve sa asser con apres tout les délires que l'on c'est taper sur Crysis 2 , BF3 et meme sur MW3 .
Apres tu dit que sois disant tu joue mal a Lol et a MW3 . Je ne nie pas que tu dois t'ameliorer sur c'est jeux mais l'experience vien avec le temps , mais tu ne va pas non plus devenir un PGM du jours au l'endemain . tout le monde ici a dut s'ameliorer pour avoir le niveau que nous avons aujourd'hui .

Apres c'est a toi de choisir mais reflechie a deux fois avant de donner la reponse , et sache que je ne prend pas ta defense mais je constate se que je voie .

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Officiers Battlefield 3
Officiers Battlefield 3
Nounours


Messages : 319
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Axel$oldieR et la team EFF Empty
MessageSujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF   Axel$oldieR et la team EFF Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:26:54

Lagger c'est pas une insulte, c'est une constatation Very Happy
Si tu veux, on te fait une compilation via le mode studio et tu nous en dira des nouvelles.

Apres, je reconnais que certains abusent un peu mais suffit d'ignorer ces remarques et cest bon.

Quant au ratio, on s'en fout un peu, le but est de jouer et s'ameliorer. Si hier tu n'etais pas avec nous, c'est parce que tu etais le dernier a rejoindre le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
axelsoldier
Soldats
Soldats
axelsoldier


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : ??????????????????????????????????????

Axel$oldieR et la team EFF Empty
MessageSujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF   Axel$oldieR et la team EFF Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:05:52

merci beaucoup nounours mais ce n'est pas moi qui ait dit que je ne savais pas jouer c'est razen et cocob qui pensaient que je n’était plus sur le mumble

mais bon apparemment c'est plus de ma faute que de la leur donc je vais essayer de faire des efforts
mais j'aimerait aussi qu'on arrête de m'insulter H/24 bon les petites vans qui durs pas plus de 5;10 min comme on fait a tout le monde de la team oui bien sur la sa passe
mais se faire insulter a longueur de temps c'est franchement chiant

et surtout merci Beaucoup Nounours et Gogo
Revenir en haut Aller en bas
Razen
Officiers MW3
Officiers MW3
Razen


Messages : 365
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Sur A

Axel$oldieR et la team EFF Empty
MessageSujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF   Axel$oldieR et la team EFF Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:44:45

On savait très bien que t'était sur le mumble --' c'est même pour sa qu'a la fin j'ai rajouté "ah tien il est la". Sur Mw3 t'avouera que mettre 6 balles sur un mec et qu'il meurt pas c'est chiant mais bon après on t'insulte pas toi on insulte ta connexion faut savoir le prendre au 2nd degré. Sinon sur Lol faut que tu t'entraine contre des gens de ton niveau parce que a chaque fois tu fait rien durant la partie a part donner des kills a l'adversaire mais malgré sa on t'appecte toujours dans les parties. En clair il te faut juste t'entrainer après personnellement j’essaierai d'étre plus gentil mais c'est dans ma nature de vous insulter Twisted Evil même gogo je l'insulte quand il me pique des kills faut pas prendre au 1er degré tout ce que je dit. Voila c'est a toi de voire mais je trouve que ce serai con après avoir passer 1 an avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
cocob
Officiers MW3
Officiers MW3
cocob


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : 49260 [Maine et Loire]

Axel$oldieR et la team EFF Empty
MessageSujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF   Axel$oldieR et la team EFF Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:47:29

Tu sais très bien que l'on a pas trop d'affinité tous les deux et je ne m'en cache pas ça sert à rien, mais après ta co m'enerve hier oui on s'avais que tu etais la et on a dit que tu avais une co pourris (ce qui n'est pas faux ^^) bon tu peut pas y faire grand chose mais c'est gavant à force d'avoir une co comme ça et d'être avantagé. Autre chose arrete d'insulter les gens sur le chat écrit à chaque fois on te le dit mais tu le fais quand même...
Sur ce à toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Soldats
Soldats
Dream


Messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Dans le lit de Razen ... avec Soul ... et Razen

Axel$oldieR et la team EFF Empty
MessageSujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF   Axel$oldieR et la team EFF Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:53:07

Je pense que le problème , sans vouloir te vexer, c'est que tu te comporte cmme un gamin, meme quand c'est important tu ne peux pas te controler (comme dis coco, tu insultes dans les acceuil) ou pendant le dernier entrainement pendant lequel tu n'arretais pas de parler ce qui nous empchait de jouer au son.
Disons que si tu arretais de te comporter comme sa et que tu te concentrer un peu IG, tu serais un meilleur joueur et on te respecterais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Razen
Officiers MW3
Officiers MW3
Razen


Messages : 365
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Sur A

Axel$oldieR et la team EFF Empty
MessageSujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF   Axel$oldieR et la team EFF Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:11:01

Mon VDD a tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
cocob
Officiers MW3
Officiers MW3
cocob


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : 49260 [Maine et Loire]

Axel$oldieR et la team EFF Empty
MessageSujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF   Axel$oldieR et la team EFF Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:12:28

Dream paix à ton âme je viendrais mettre plein plein de fleur sur ta tombe car oui tu mourera avant moi car c'est la logique du monde ^^
non mais tu a tout dis c'est exactement ce que tous le monde pense à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Razen
Officiers MW3
Officiers MW3
Razen


Messages : 365
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Sur A

Axel$oldieR et la team EFF Empty
MessageSujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF   Axel$oldieR et la team EFF Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:13:33

Sad Dat cocob ce que tu dis est tellement beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jethro_FR
Soldats
Soldats



Messages : 155
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 37
Localisation : Oise

Axel$oldieR et la team EFF Empty
MessageSujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF   Axel$oldieR et la team EFF Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:53:52

Etant le plus mature de la team (si si ^^), je peut comprendre se que tu ressent Axel.
C'est vrai que parfois c'est lourd de toujours entendre Axel se faire persécuter, peut être que grâce à ce prè-départ, l'apcès pourra être crever.
Revenir en haut Aller en bas
axelsoldier
Soldats
Soldats
axelsoldier


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : ??????????????????????????????????????

Axel$oldieR et la team EFF Empty
MessageSujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF   Axel$oldieR et la team EFF Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:22:59

comme je l'ai dit a mon derrnier post " apparemment je suis plus fautiffe que vous alors je vais fair des effors
Revenir en haut Aller en bas
cocob
Officiers MW3
Officiers MW3
cocob


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : 49260 [Maine et Loire]

Axel$oldieR et la team EFF Empty
MessageSujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF   Axel$oldieR et la team EFF Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:35:21

Je crois que c'est encore plus lourd d'entendre axel tous le temps gueuler ou se comporter comme un gamin
Revenir en haut Aller en bas
Jethro_FR
Soldats
Soldats



Messages : 155
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 37
Localisation : Oise

Axel$oldieR et la team EFF Empty
MessageSujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF   Axel$oldieR et la team EFF Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:49:40

Bon bah on va dire que chacun à ses torts, mais est ce vraiment utile de lui en foutre plein la gueule tout les jours (foutre ... des réflexions et pas autre chose ... bref ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cocob
Officiers MW3
Officiers MW3
cocob


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : 49260 [Maine et Loire]

Axel$oldieR et la team EFF Empty
MessageSujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF   Axel$oldieR et la team EFF Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:55:39

moi j'ai ma technique je ne vais pas sur le mumble comme ça ba je ne parle à personne et du coup pas de soucis, mais a chaque fois que je suis pas dessus ba axel me dit "tes pas sur le mumble ?" apres bon j'eseil de limiter les contacts mais apres en foutre plein la gueule faut pas abuser
Revenir en haut Aller en bas
Jethro_FR
Soldats
Soldats



Messages : 155
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 37
Localisation : Oise

Axel$oldieR et la team EFF Empty
MessageSujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF   Axel$oldieR et la team EFF Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:12:18

Cocob je n'ai pas parlé que de toi (sinon pardonne moi), comme pas mal de monde lui balance des réflexions, ça en fait quand même pas mal.
Je ne répond pas pour me mettre tout le monde à dos, mais pour essayé "d'arranger" (si c'est le mot) la situation.
Revenir en haut Aller en bas
cocob
Officiers MW3
Officiers MW3
cocob


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : 49260 [Maine et Loire]

Axel$oldieR et la team EFF Empty
MessageSujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF   Axel$oldieR et la team EFF Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:16:28

Non mais je sais que je lui est dit qu'il avais une co de merde ce qui est vrai et il a dit moi en particulier dans un de ces message donc voila
Revenir en haut Aller en bas
tamanus
Soldats
Soldats



Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : quelque part dans le 69

Axel$oldieR et la team EFF Empty
MessageSujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF   Axel$oldieR et la team EFF Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:20:30

Et moi alors? Je veux pas que tu parte sinon je serais seul... Sad Étant donné que j'ai que crysis (et lol mais bon personne ni joue) comme jeu, je serais exclus. C'est qu'avec toi que je joue a minecraft. Oui j'avoue je te charrie de temps en temps mais pas 24/7. Donc bon par si sa te chante même si je préfèrerais que tu reste, je ne te forcerais pas a partir ni a rester.
Revenir en haut Aller en bas
Razen
Officiers MW3
Officiers MW3
Razen


Messages : 365
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Sur A

Axel$oldieR et la team EFF Empty
MessageSujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF   Axel$oldieR et la team EFF Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:58:46

Personne ne joue a Lol 0o t'es fous en ce moment j'y sus plus que sur call of ^^ mais bon c'est pas le sujet. J'aimerais bien avoir l'avis de flo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Soldats
Soldats
Dream


Messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Dans le lit de Razen ... avec Soul ... et Razen

Axel$oldieR et la team EFF Empty
MessageSujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF   Axel$oldieR et la team EFF Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:25:14

Coco, merci de mettre des fleurs sur ma tombe.
Et pour Tamanus excuse moi mais on ne te voie jamais !!! Perso depuis mon arrivée dans la team, j'ai du te voir ... 3fois !
Revenir en haut Aller en bas
Razen
Officiers MW3
Officiers MW3
Razen


Messages : 365
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Sur A

Axel$oldieR et la team EFF Empty
MessageSujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF   Axel$oldieR et la team EFF Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:14:17

Ouai régalement de compte cheers
Revenir en haut Aller en bas
tamanus
Soldats
Soldats



Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : quelque part dans le 69

Axel$oldieR et la team EFF Empty
MessageSujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF   Axel$oldieR et la team EFF Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:46:07

Je suis la souvent mais jamais avec toi ; ) et la depuis 10 jour j'était en vac et et bientôt je pars pour 2 semaine donc c'est pour cela que je suis pas souvent co sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu81
Soldats
Soldats
jeffdu81


Messages : 206
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse !

Axel$oldieR et la team EFF Empty
MessageSujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF    Axel$oldieR et la team EFF Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:10:35

Bon déjà excuser moi pour mon manque de présence sur le forum bon ou sinon axel je te comprend tout a fait ton sentiment de rejet perpétuel ne t'inkiete pas ce n'est pas que a toi qu'ils le font mais après il faut savoir le prendre au 2 eme degrés je sais que je ne suis pas le meilleur mais je m'entraine assez souvent genre en R&D bon je fais beaucoup de snipe mais bon tu voit hier avec Razen et Gogo on est aller en R&D et franchement je ne m'en suis pas trop mal tirer au début bon après les cassos sont arriver ( Razen et gogo m’ont compris ) mais moi quand on me dit que je n'est pas un assez bon niveau pour par exemple faire les wars sa me donne encore plus envie de m'entrainer et de leurs montrer qu'ils on tous tord ( personne n'est visé en particulier )
Revenir en haut Aller en bas
axelsoldier
Soldats
Soldats
axelsoldier


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : ??????????????????????????????????????

Axel$oldieR et la team EFF Empty
MessageSujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF   Axel$oldieR et la team EFF Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:01:03

moi dés que je te vois co et que tu n'es pas sur mumble je te dis de venir jouer avec nous pour que tu puisse partager nos delires et tout moi sa me plait beaucoup de jouer avec toi ainsi que tout les membres de la team
Revenir en haut Aller en bas
axelsoldier
Soldats
Soldats
axelsoldier


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : ??????????????????????????????????????

Axel$oldieR et la team EFF Empty
MessageSujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF   Axel$oldieR et la team EFF Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:18:52

de koi tu parle Tamanus ??? XD
tu es bien dans la liste =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axel$oldieR et la team EFF Empty
MessageSujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF   Axel$oldieR et la team EFF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel$oldieR et la team EFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EFF :: Axel$oldieR et la team EFF 1352232504-information
 :: Informations interne
-
Sauter vers: