| Axel$oldieR et la team EFF | |
|
+5cocob Razen Nounours gogo6508 axelsoldier 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axelsoldier Soldats

Messages : 55 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 25 Localisation : ??????????????????????????????????????
 | Sujet: Axel$oldieR et la team EFF Mar 31 Juil - 10:25:45 | |
| bon je pense sérieusement a quitter cette team tout d'abord apart (peut-etre) nounours gogo jethro Tamanus bien sur et jeff je pense que personne d'autre veut que je reste deuxièmement aparament je ne sais pas jouer ni a LOL ni a call of duty MW3 troisièmement je me fait insulter 24/24 que se soit de lagger ou d'autre chose et enfin a chaque fois qu'on étais plus de 6 ou même moin !! c'est moi qui suis tout seul contre vous a me pourrir mon ratio et comme d’habitude a me faire insulter de lagger surtout ou autre chose bien sur comme vous le voyer sa fait beaucoup
Dernière édition par axelsoldier le Jeu 2 Aoû - 2:07:00, édité 1 fois | |
|
 | |
gogo6508
 | Sujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF Mar 31 Juil - 11:46:38 | |
| Axel , C'est vraie des fois nous t'avons traiter comme une merde et je m'en excuse . Mais partir de la team maintenant , apres un ans , je trouve sa asser con apres tout les délires que l'on c'est taper sur Crysis 2 , BF3 et meme sur MW3 . Apres tu dit que sois disant tu joue mal a Lol et a MW3 . Je ne nie pas que tu dois t'ameliorer sur c'est jeux mais l'experience vien avec le temps , mais tu ne va pas non plus devenir un PGM du jours au l'endemain . tout le monde ici a dut s'ameliorer pour avoir le niveau que nous avons aujourd'hui .
Apres c'est a toi de choisir mais reflechie a deux fois avant de donner la reponse , et sache que je ne prend pas ta defense mais je constate se que je voie .
Cordialement . | |
|
 | |
Nounours Officiers Battlefield 3

Messages : 319 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 31 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF Mar 31 Juil - 21:26:54 | |
| Lagger c'est pas une insulte, c'est une constatation Si tu veux, on te fait une compilation via le mode studio et tu nous en dira des nouvelles. Apres, je reconnais que certains abusent un peu mais suffit d'ignorer ces remarques et cest bon. Quant au ratio, on s'en fout un peu, le but est de jouer et s'ameliorer. Si hier tu n'etais pas avec nous, c'est parce que tu etais le dernier a rejoindre le jeu | |
|
 | |
axelsoldier Soldats

Messages : 55 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 25 Localisation : ??????????????????????????????????????
 | Sujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF Mar 31 Juil - 22:05:52 | |
| merci beaucoup nounours mais ce n'est pas moi qui ait dit que je ne savais pas jouer c'est razen et cocob qui pensaient que je n’était plus sur le mumble
mais bon apparemment c'est plus de ma faute que de la leur donc je vais essayer de faire des efforts mais j'aimerait aussi qu'on arrête de m'insulter H/24 bon les petites vans qui durs pas plus de 5;10 min comme on fait a tout le monde de la team oui bien sur la sa passe mais se faire insulter a longueur de temps c'est franchement chiant
et surtout merci Beaucoup Nounours et Gogo | |
|
 | |
Razen Officiers MW3

Messages : 365 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 27 Localisation : Sur A
 | Sujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF Mar 31 Juil - 22:44:45 | |
| On savait très bien que t'était sur le mumble --' c'est même pour sa qu'a la fin j'ai rajouté "ah tien il est la". Sur Mw3 t'avouera que mettre 6 balles sur un mec et qu'il meurt pas c'est chiant mais bon après on t'insulte pas toi on insulte ta connexion faut savoir le prendre au 2nd degré. Sinon sur Lol faut que tu t'entraine contre des gens de ton niveau parce que a chaque fois tu fait rien durant la partie a part donner des kills a l'adversaire mais malgré sa on t'appecte toujours dans les parties. En clair il te faut juste t'entrainer après personnellement j’essaierai d'étre plus gentil mais c'est dans ma nature de vous insulter  même gogo je l'insulte quand il me pique des kills faut pas prendre au 1er degré tout ce que je dit. Voila c'est a toi de voire mais je trouve que ce serai con après avoir passer 1 an avec nous. | |
|
 | |
cocob Officiers MW3

Messages : 270 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 27 Localisation : 49260 [Maine et Loire]
 | Sujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF Mer 1 Aoû - 1:47:29 | |
| Tu sais très bien que l'on a pas trop d'affinité tous les deux et je ne m'en cache pas ça sert à rien, mais après ta co m'enerve hier oui on s'avais que tu etais la et on a dit que tu avais une co pourris (ce qui n'est pas faux ^^) bon tu peut pas y faire grand chose mais c'est gavant à force d'avoir une co comme ça et d'être avantagé. Autre chose arrete d'insulter les gens sur le chat écrit à chaque fois on te le dit mais tu le fais quand même... Sur ce à toi de choisir
| |
|
 | |
Dream Soldats

Messages : 85 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans le lit de Razen ... avec Soul ... et Razen
 | Sujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF Mer 1 Aoû - 5:53:07 | |
| Je pense que le problème , sans vouloir te vexer, c'est que tu te comporte cmme un gamin, meme quand c'est important tu ne peux pas te controler (comme dis coco, tu insultes dans les acceuil) ou pendant le dernier entrainement pendant lequel tu n'arretais pas de parler ce qui nous empchait de jouer au son. Disons que si tu arretais de te comporter comme sa et que tu te concentrer un peu IG, tu serais un meilleur joueur et on te respecterais plus. | |
|
 | |
Razen Officiers MW3

| Sujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF Mer 1 Aoû - 6:11:01 | |
| | |
|
 | |
cocob Officiers MW3

Messages : 270 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 27 Localisation : 49260 [Maine et Loire]
 | Sujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF Mer 1 Aoû - 6:12:28 | |
| Dream paix à ton âme je viendrais mettre plein plein de fleur sur ta tombe car oui tu mourera avant moi car c'est la logique du monde ^^ non mais tu a tout dis c'est exactement ce que tous le monde pense à mon avis.
| |
|
 | |
Razen Officiers MW3

| Sujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF Mer 1 Aoû - 6:13:33 | |
|  Dat cocob ce que tu dis est tellement beaux. | |
|
 | |
Jethro_FR Soldats

Messages : 155 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 36 Localisation : Oise
 | Sujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF Mer 1 Aoû - 6:53:52 | |
| Etant le plus mature de la team (si si ^^), je peut comprendre se que tu ressent Axel. C'est vrai que parfois c'est lourd de toujours entendre Axel se faire persécuter, peut être que grâce à ce prè-départ, l'apcès pourra être crever. | |
|
 | |
axelsoldier Soldats

| Sujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF Mer 1 Aoû - 7:22:59 | |
| comme je l'ai dit a mon derrnier post " apparemment je suis plus fautiffe que vous alors je vais fair des effors
| |
|
 | |
cocob Officiers MW3

| Sujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF Mer 1 Aoû - 7:35:21 | |
| Je crois que c'est encore plus lourd d'entendre axel tous le temps gueuler ou se comporter comme un gamin | |
|
 | |
Jethro_FR Soldats

| Sujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF Mer 1 Aoû - 7:49:40 | |
| Bon bah on va dire que chacun à ses torts, mais est ce vraiment utile de lui en foutre plein la gueule tout les jours (foutre ... des réflexions et pas autre chose ... bref ^^) | |
|
 | |
cocob Officiers MW3

| Sujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF Mer 1 Aoû - 7:55:39 | |
| moi j'ai ma technique je ne vais pas sur le mumble comme ça ba je ne parle à personne et du coup pas de soucis, mais a chaque fois que je suis pas dessus ba axel me dit "tes pas sur le mumble ?" apres bon j'eseil de limiter les contacts mais apres en foutre plein la gueule faut pas abuser | |
|
 | |
Jethro_FR Soldats

| Sujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF Mer 1 Aoû - 8:12:18 | |
| Cocob je n'ai pas parlé que de toi (sinon pardonne moi), comme pas mal de monde lui balance des réflexions, ça en fait quand même pas mal. Je ne répond pas pour me mettre tout le monde à dos, mais pour essayé "d'arranger" (si c'est le mot) la situation. | |
|
 | |
cocob Officiers MW3

| Sujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF Mer 1 Aoû - 8:16:28 | |
| Non mais je sais que je lui est dit qu'il avais une co de merde ce qui est vrai et il a dit moi en particulier dans un de ces message donc voila | |
|
 | |
tamanus Soldats

Messages : 72 Date d'inscription : 26/11/2011 Localisation : quelque part dans le 69
 | Sujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF Mer 1 Aoû - 8:20:30 | |
| Et moi alors? Je veux pas que tu parte sinon je serais seul...  Étant donné que j'ai que crysis (et lol mais bon personne ni joue) comme jeu, je serais exclus. C'est qu'avec toi que je joue a minecraft. Oui j'avoue je te charrie de temps en temps mais pas 24/7. Donc bon par si sa te chante même si je préfèrerais que tu reste, je ne te forcerais pas a partir ni a rester. | |
|
 | |
Razen Officiers MW3

| Sujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF Mer 1 Aoû - 9:58:46 | |
| Personne ne joue a Lol 0o t'es fous en ce moment j'y sus plus que sur call of ^^ mais bon c'est pas le sujet. J'aimerais bien avoir l'avis de flo  | |
|
 | |
Dream Soldats

Messages : 85 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Dans le lit de Razen ... avec Soul ... et Razen
 | Sujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF Mer 1 Aoû - 21:25:14 | |
| Coco, merci de mettre des fleurs sur ma tombe. Et pour Tamanus excuse moi mais on ne te voie jamais !!! Perso depuis mon arrivée dans la team, j'ai du te voir ... 3fois ! | |
|
 | |
Razen Officiers MW3

| Sujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF Mer 1 Aoû - 22:14:17 | |
| Ouai régalement de compte | |
|
 | |
tamanus Soldats

Messages : 72 Date d'inscription : 26/11/2011 Localisation : quelque part dans le 69
 | Sujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF Mer 1 Aoû - 22:46:07 | |
| Je suis la souvent mais jamais avec toi ; ) et la depuis 10 jour j'était en vac et et bientôt je pars pour 2 semaine donc c'est pour cela que je suis pas souvent co sur mumble. | |
|
 | |
jeffdu81 Soldats

Messages : 206 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : Toulouse !
 | Sujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF Jeu 2 Aoû - 0:10:35 | |
| Bon déjà excuser moi pour mon manque de présence sur le forum bon ou sinon axel je te comprend tout a fait ton sentiment de rejet perpétuel ne t'inkiete pas ce n'est pas que a toi qu'ils le font mais après il faut savoir le prendre au 2 eme degrés je sais que je ne suis pas le meilleur mais je m'entraine assez souvent genre en R&D bon je fais beaucoup de snipe mais bon tu voit hier avec Razen et Gogo on est aller en R&D et franchement je ne m'en suis pas trop mal tirer au début bon après les cassos sont arriver ( Razen et gogo m’ont compris ) mais moi quand on me dit que je n'est pas un assez bon niveau pour par exemple faire les wars sa me donne encore plus envie de m'entrainer et de leurs montrer qu'ils on tous tord ( personne n'est visé en particulier ) | |
|
 | |
axelsoldier Soldats

| Sujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF Jeu 2 Aoû - 2:01:03 | |
| moi dés que je te vois co et que tu n'es pas sur mumble je te dis de venir jouer avec nous pour que tu puisse partager nos delires et tout moi sa me plait beaucoup de jouer avec toi ainsi que tout les membres de la team | |
|
 | |
axelsoldier Soldats

| Sujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF Jeu 2 Aoû - 2:18:52 | |
| de koi tu parle Tamanus ??? XD tu es bien dans la liste =)
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Axel$oldieR et la team EFF  | |
| |
|
 | |
| Axel$oldieR et la team EFF | |
|